...petite présentation...

Ce blog s'adresse à tout le monde, mais plus particulièrement à toutes celles qui se sentent perdues, celles qui goûtent,ont goûté ou goûteront à cette jolie, cette magnifik d£$c£nt£ @µx £nf£r$ que l'on appelle plus courament ANOREXIE ou "AnA" pour les intimes... 

Vous l'aurez compri encore un blog dédié à cette fameuse "AnA", la grande soeur de toutes celles qui s'égare dans ce monde de requins, de maigreur et de pommes d'Amour..."AnA" est là pour ofrir son cadeau empoisonné, sa méthode miracle...un  sUiCiDe à petit feu servi sur un plateau...sous des airs de contes de fées...mais ce blog vous décrit les coulisses de ce beau spectacle auquel vous avez droit ailleurs...

Non, la vie n'est pas belle lorsqu'on est anorexik car non, ce n'est pas un mode de vie, ni un régime, c'est une maladie grave, mortelle.c'est une "jOli£ d£$c£nt£ @µx £nf£r$" que je ne souhaite à personne car si anorexie va avec corps de rêve pour certaines, elle oublient de parler de la boulimie qui s'y ajoute, de la dépression et autres monstruosités qui se cachent à l'enver du décor...

Je ne suis là pour influencer personne, je veux juste extérioser ma souffrance, mais pas la partager.je ne veux embarquer personne dans ma galère qui je le sais navigue sur les eaux de la psychose avec déjà beaucoup de passager(e)s Ã  bord...beaucoup trop.mais si je peux orienter ne serais-ce qu'une personne vers la route de guérison ou même faire comprendre à quelqu'un que l'anorexie n'est pas un jeu, je n'aurais pas fais ce blog pour rien.

J'accepte toutes vos adresses, tous vos commentaires, vos coup de gueules, vos critik, vos coups de coeurs, tout,ce blog est fait pour ça...

free music


07/04/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour