Parce-Que Tout Se Paie

 Ombre dĂ©sabusĂ©e de ce que j'aurais dĂč ĂȘtre.De ce que je ne serais jamais. 

Fatiguée de pleurer sans savoir pourquoi sans avoir suffisement de larmes à verser.

Marre de saouler les autres avec mon ivresse morbide.

OUI mon rĂȘve est mort et oui je veux mourir avec lui, parce-que je n'aurais jamais imaginĂ© que ça serait si dur.

Et si j'aime tant de personnes, et si j'aime tant d'endroits, tant d'odeurs...tant pis je ne supporte plus cette laideur qui suit, que je suis... 

Laissez moi je veux partir.Puisqu'ici il faut sourire.

" Quitte A Etre Triste Autant Avoir L'air Gai ! "

Que celui qui a dit cette phrase meurs avec moi ...

Puisqu'ici on ne me laisse mĂȘme pas dormir...Moi qui ai telement sommeil...

 

A chaque fois que vous dormez, chaque fois que vous pensez, lorsque vous vous Ă©vadez, chaque fois que vous ĂȘtes seuls avec vous mĂȘme,                                  

Moi je reste.Seule, avec moi.Combien de temps supporteriez vous d'ĂȘtre en tĂȘte Ă  tĂȘte avec votre pire ennemi?

Moi je suis au bout de mes capacités, je ne supporte plus ma compagnie.

 

Nous voilĂ  bien loin de mes beaux discours, de ma fausse morale...car c'est vrai j'ai retrouver un poids normal, mais ce poids devient vraiment trop lourd Ă  porter...Il y a des jours oĂč la douleur s'estompe heureusement mais " AnA " , comme certain(e)s l'appellent, n'est jamais bien loin ...

 

Parce-Que Tout Se Paie ...



13/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour