Ivresse

 

                

   

Je suis déjà si loin...si ailleurs, comme ivre...

Quelle bonheur d'oublier qui je suis, en état second, le ventre plein, j'ai chaud, la tête qui tourne...je deviens folle...

Et vous de croire que je vais mieux...je vous trompe tous, c'est tout ce qu'il me reste.Je me bats contre cette envie irrésistible de me taillader les veines, je me surprend à sourire silencieusement en regardant le métro arriver,comme une envie de le regarder comme le regardent les rails...

Mais dîtes moi qu'est ce que je fais là?Je sais que personne ne lira cet article, au fond je n'appelle même pas au secours...je reste seule, à déperir...je m'efface pour que la douleur soit moindre lorsque je partirai.Je suppose qu'il est plus difficile de perdre quelqu'un d'absent, d'insignifiant...

Laissez moi partir.



12/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour