°°le paradoxe°°

Pourquoi je parle de °°paradoxe°°?? tout simplement parce-que cette "AnA" qui fait si mal me fais tant de bien...peu de personnes comprennent ce que je veux dire par là mais celles qui comprennent doivent se dire en lisant ces lignes que c'est telment vrai...

Une partie de moi sait comment cette descente aux enfers peut se terminer et se dit donc qu'elle dois se débarasser au plus vite de cette fée Carabosse qui ne fait que me tirer vers le bas...mais °°pardoxalement°° je me sens si légère et j'ai l'impression de voler telment haut lorsqu' "AnA" m'accompagne..!

Lorsque je fais le bilan cela fait aujourd'hui presque 5ans que ma vie se résume à cette maladie, tout tourne autour d'elle, chaque matin quand je me réveille je pense à ce calvaire qui m'attend: manger et tenter de ne pas vomir après,ou bien ne pas manger, aller me peser au minimum 3 fois par jour, me regarder dans la glace et finir en pleurs ou plutôt satisfaite selon les jours parfois même selon les heures...et pourtant je ne me vois plus vivre autrement, je ne sais plus comment c'est de manger juste pour se faire plaisir, sans se faire du mal mais au fond de moi je ne sais même pas si j'en ai envie...

Parfois je me dis qu'il faut que tout s'arrête , que je mange normalement, sans vomir mais j'aurais telment à sortir de moi, telment de souffrances,de peines,de questions...je suis dans une impasse et le pire c'est que cette impasse est de ma création.un peu comme si je creusais ma propre tombe ou comme si je construisais une cage pour m'y enfermer ensuite...et j'ai perdu la clé...et plus le temps passe moins je me souviens.je ne sais plus où est cette clé et je doute même qu'elle ai jamais existé.Je ne me souviens plus comment est la vie en liberté et je crois ne pas vouloir le savoir...

voici donc le °° paradoxe°° qui résume bien ma vie : la vie en cage,malgré sa laideur est en quelque sorte rassurante...



08/04/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour